Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 19:00

Sortie de portage et d’accompagnement pour nos collègues François et Laurent partis en pointe dans l’affluent de l’espoir.

Nous avons transporté leur kit contenant la perfo pour leur faire économiser un peu d’énergie.

Derrière, Dirk et moi avons un rendez-vous dans la salle des quatre près du réseau remontant des escalades pour mettre en émission notre Arva. Au même moment Philippe et Stéphane doivent rechercher les signaux par la grotte du Houx entre 12h00 à 14h00. Ils ont détecté dasn la dernière heure d'attente deux signaux pas très flagrants ou très éloignés.

J’en profite pour visiter le réseau remontant des escalades. Il est de toute beauté. Ils ont fait du bon boulot. J’atteins le terminus en moins de 15 minutes, là je constate que le matos a bien vieillit, la lèpre a pourri les mousquetons et autres amarrages. Je rejoins Dirk et nous en profitons pour refaire les équipements de la salle du 14 Juillet et du Bout du Monde. J’ai installé des plaquettes et maillons inox. Nous ressortons de la cavité vers 18h00, la neige tombe toujours autant. Nous avons une grosse pensée pour nos potes en exploration….

Participants : Dirk Devreker (GECKOS), David Bianzani (GECKOS), Philippe Ageron (GECKOS), Stéphane Verdot (GECKOS) 

Partager cet article

Repost 0
Published by speleonaute.fr - dans Explorations
commenter cet article

commentaires